Flysky FS-PL18 Paladin

3
1339

Y a-t-il encore de la place pour de nouvelles radiocommandes grand format ? Sans doute puisque le constructeur Flysky propose la FS-PL18 Paladin, une radiocommande 2,4 GHz plutôt haut de gamme compatible AFHDS et AFHDS 2A. Son look rappelle celui des radios vintage, avec une profusion d’interrupteurs et de boutons de réglages. Elle offre un écran LCD de 3,5 pouces tactile. Son alimentation repose sur une batterie 1S 3,7V de 4300 mAh.

Parmi ses points forts ?

Elle propose 18 canaux, permet des mises à jour du firmware, dispose d’un module Bluetooth et peut être chargée sans fil (par induction ?). Elle dispose d’un GPS, d’un analyseur de spectre et « d’autres fonctions qui seront ajoutées par de futures mises à jour ». Elle est livrée avec un récepteur radio FRM301 diversity pour une portée à 2 km, à 10 canaux, qui se distingue selon Flysky par une latence inférieure à celle d’appareils de la concurrence. Dommage, sa mémoire ne permet de stocker que 20 profils. Elle sera proposée en mode 2 (gaz à gauche) et en mode 1 (gaz à droite), pour 251 € chez Banggood (avec le port mais sans les taxes).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Contrairement aux Jumper ils ont fait l’erreur de ne pas installer de module au format standard “JR”.

  2. C’est cher, c’est moche…. ma graupner MX20 qui n’est plus toute jeune à un récepteur d’une portée théorique de 4km.

  3. Et à 4km tu vois encore encore ton modèle ? Moi 1km je l’ai déjà perdu de vu. Pour les inter de la radio Flysky aurai du en mettre 2 de plus sur la face dessus. Et pas de carte SD pour sauvegarder des modèles. Rien sur la synthèse vocale et la télémétrie ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.