Tomz et Redbull : Follow Me x Diablo

4
958

Un nano drone pour filmer des danseurs ? Les multirotors permettent des prises de vues impossibles avec une caméra à main classique. Pour preuve cette chorégraphie du breakdancer Diablo, avec Marvin, Kefton et Stala Muerte, entièrement filmée depuis le nano racer piloté par Thomas Panaiva, alias Tomz.

Avec quelle machine ?

L’appareil est un Falcon 15 de T-Motor (voir le test ici) modifié pour accueillir une caméra GoPro Hero 5 Session, qui filmait en 4K à 25 fps. Une machine disponible chez Drone-FPV-Racer ! De superbes images, shootées dans un hangar sous la direction de Dino Raffault. Ne manquez pas le making of juste après la vidéo…

Le lien vers le making of sur le site de Redbull !

4 COMMENTAIRES

  1. t es serieux Fred ?
    maintenant il faut faire mieux pour pouvoir dire ?
    y a pas de prise de vue en hauteur , pk filmer avec un drone?
    avec un stab et une caméra tu fais pareil .
    y a juste un bon montage .
    c est pour ça que tu n as que mon commentaire sous cette vidéo car c est pas terrible .
    sur Facebook on dit.tous la même chose .
    ciao

  2. @ toland : Hey, tu dis ce que tu veux, tu es libre !
    Mon avis, c’est que passer dans des formes closes, même s’il y a moyen de les ouvrir au dernier moment pour assurer le mouvement d’une caméra à main, c’est compliqué. D’où l’intérêt de filmer en drone. Moi je ne demande qu’à voir s’il y a mieux sans débauche de CGI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.