Festival 4 drone, en Guadeloupe !
Cet événement organisé par Cann’Elles Productions et Mabouya des iles est le premier festival de drones organisé dans les Caraïbes. Il se tiendra les 20 et 21 avril 2019 dans le nord-ouest de la Guadeloupe, hébergé par l’hôtel Langley Resort Fort-Royal. Un bel endroit avec les pieds dans l’eau ! L’événement proposera un festival de cinéma qui mettra en compétition toutes sortes de films réalisés avec l’aide de drones. Il sera aussi l’occasion de rencontres entre professionnels du drone et le public.
Course avec les meilleurs !
Le Festival 4 Drone offrira aussi une compétition opposant 4 pilotes départementaux et une sélection des meilleurs pilotes de la planète ! Le carnet d’adresses de David Aspen de la Team Mistral a été mis à contribution. Le résultat, ce sera la présence de Mr Steele, Gab707, Stingy, Tom Smith, Tomz, Red, Sartorius, Damien Gans, Krys, Quentin Galiani… Mr Steele et Stingy proposeront des démonstrations de vols freestyle. Un joli programme pour cet événement parrainé par Team Blacksheep ! Pour plus de renseignements, participer au concours cinéma et assister tout simplement à l’événement, direction la page Facebook du Festival 4 Drone, ici.
Merci pour l’article Fred 😉
A bientôt
Bonjour Fred,
je vais proposer un petit clip pour ce concours, tu seras présents ?
Pierre
Bonsoir,
c’est un fiasco total.
Pas ou peu de communication, changement l’avant veille du festival du lieu initialement choisi.
Prise de contact ce jour avec l’organisatrice dont je tais volontairement le nom, qui semble complètement à l’ouest : ce n’est plus à l’hôtel Fort Royal mais sur une esplanade ! Cerise sur le gâteau ce n’est plus à 10h00 mais à 16h00 (pour info la nuit tombe à actuellement vers 18h30 en Guadeloupe).
Renseignement pris : aucune autorisation préfectorale, aucun protocole avec la DGAC, aucune réservation à l’hôtel…
Le comble, la « Directrice » du « festival » me précise que l’événement est annulé et peut-être reporté. Bien sur aucune mention sur la page Facebook qui depuis a disparue.
Belle image du drone en Guadeloupe donnée par cette incompétente.
Je pense aux participants de la course de racer qui ont fait des réservations (Hôtel, avion…) et qui ne sont pas encore informés de l’annulation de ce « festival ».
Voila c’était mon coup de gueule !
En un mot : minable.
Bonne soirée et joyeuses Pâques.
Pierre
Super cool le festival j’y suis actuellement … Avec pas mal de monde qui savaient pas que c’était annuler . Chapeau à l’organisatrice super bien gérer hâte de voir son prochain évènement . aller choisi Dubaï comme destination pour ton prochain festival .
Je ne sais quoi dire à part que je suis dégouté d’avoir pris part à la pseudo organisation d’un évènement foireux…
Des mois de travail de énormément de temps perdu à cause d’une organisation incompétente et dépassée par les evènements.
On a essayé jusqu’au dernier moment de l’aider mais on s’est fait mener en bateau… Désolé à ceux qui se sont déplacés pour rien, on a été informés au dernier moment que c’était mort…
A l’avenir on essayera de mieux s’informer lors qu’on nous demandera de participer à un évènement