Le pilotage
Un IMU et un baromètre altimétrique s’occupent du maintien de l’appareil en vol (en extérieur), un GPS permet de proposer un retour au point de décollage (RTH) à la demande, en cas de perte de liaison radio ou de batterie faible. Il permet aussi de profiter d’un planificateur de parcours, Waypoints. La batterie est une Lipo 2S de 900 mAh qui assure selon le constructeur une autonomie de 15 minutes.
Les images…
Et puis…
La radiocommande fournie fonctionne en mode 2 ou mode 1. Les moteurs épousent le look de modèles brushless, pourtant ce sont des brushed. Le constructeur fournit des protections d’hélices amovibles. Ca vaut le coup ? Passez votre chemin si vous voulez filmer de belles images. Mais pour piloter un appareil petit format acquis à un prix léger, pourquoi pas… Le KK10S est proposé à 83 € chez Banggood (avec le port, sans les taxes).
“une source d’inspiration” ——- Lol
Sur les photo gros plan des moteurs => brushed démultiplié?! j’ai eu l’occasion de voir voler des multi avec ce genre de motorisation, faut pas trop leur en demander! C’est assez poussif.
Mdr Pourquoi des antennes en forme de tournevis?