Skylum AirMagic

Si vous n’êtes pas satisfait par les photographies que prend votre caméra volante, la solution consiste à vous armer d’un logiciel de retouche graphique et de passer du temps jusqu’à produire un résultat convaincant. Il y a les grands classiques, comme Lightroom ou Photoshop d’Adobe, ou encore Capture One de Phase One, ou même Picasa de Google si vous le trouvez encore. L’éditeur Skylum propose une solutions alternative réussie, Luminar 3.

Un logiciel dédié aux drones

Skylum a annoncé la disponibilité de AirMagic, un outil de correction et de boost d’images spécialement destiné aux photos aériennes. Il permet de comparer le cliché original à celui corrigé avec un curseur, pour faciliter les modifications et éviter les excès. Le logiciel est compatible avec la plupart des formats photo, RAW y compris. Il peut traiter plusieurs images automatiquement en batch, et offre 5 styles préprogrammés. Skylum assure que les algorithmes tirent parti des particularités des principaux modèles de drones et surtout de leur équipement photo, notamment pour la correction de la distorsion. AirMagic fonctionne en tant qu’application pour PC Windows et Mac OS X, mais il est également disponible sous forme de plugin pour Photoshop et Lightroom. Le prix ? AirMagic est proposé en précommande à 39 € (activable sur 2 appareils). Il sera disponible le 21 mars 2019. La page officielle du logiciel se trouve ici.

D’autres fonctions (plaquette promotionnelle)

6 commentaires sur “Skylum AirMagic

  1. Fred il y a une petite erreur dans l’article :le nom de l’éditeur est Skylum, Luminar est celui de son logiciel vedette 🙂

  2. @ Ronan MEUNIER : Je ne pratique pas l’affiliation ni les échanges commerciaux, donc pas de promocodes ici, sorry.

  3. Bonjour,
    Suite à un changement d’ordinateur je n’ai plus le logiciel AIRMAGIC.
    Pouvez-vous me transmettre un lien de téléchargement.
    Cordialement
    Fabien LESCOUZERES

  4. @ Fabien LESCOUZERES : Je n’ai pas conservé le logiciel, sorry. Je crois que Skylum ne le propose plus du tout, il n’y a plus que l’application Luminar Neo chez eux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×