TransTec Attack 66

1
1056

Cet appareil avait été partiellement dévoilé (voir ici), on en sait désormais plus sur ses caractéristiques. C’est un nano multirotor de 6,6 cm de diagonale de moteur à moteur, basé sur une structure carbone de 1 mm d’épaisseur, avec des protections d’hélices et un carénage central. Le contrôleur de vol repose sur un processeur F4, associé à un ESC 4 en 1 de 10A pour des moteurs brushless 0802 de 22000 KV et des hélices quadripales Gemfan de 3,1 cm (axe de 1 mm).

Et puis…

La caméra FPV est une Firefly de Caddx, de 1000TVL avec une lentille de 2,1 mm, associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 48 canaux de 25 mW. Cette version est destinée à être alimentée par une batterie 1S. Une autre version, en 2S, devrait être proposée par la suite. L’appareil sera probablement proposé avec des carénages de couleur et transparents. Il sera proposé à partir de 88 € sans récepteur radio chez Banggood (hors port, hors taxes).

D’autres photos

1 commentaire

  1. J’ai quelques doutes sur cette machine:
    Esc et fc sont séparés. Quid de son poid?
    Les moteurs n’ont pas de roulements à bille
    22’000kv en 1S… on va voir des chutes de voltage à la première poussée de gaz non?
    Si quelqu’un pouvait m’éclairer ça serait sympa 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.