bobesh oz : Insta 360 X Footage

12
1552

Le pilote bobesh oz propose plusieurs vidéos réalisées avec un racer et une caméra Insta360 One X (voir ici). Vous n’y contrôlez pas l’angle de vision 360°, mais ces vidéos été travaillées par son auteur pour des effets superbes. La vidéo est exempte de vibration, presque irréelle, à tel point que certaines séquences semblent avoir été réalisées avec des incrustations de la frame. Il s’agit d’un racer 250 basé sur une frame Kinetic Aerial Vector SE de 5 pouces. bobesh oz décrit l’intégralité de sa configuration, réglages Betaflight y compris, dans le descriptif de sa vidéo. N’hésitez pas à aller visionner les autres vidéos du pilote, ici.

Merci à Cyberniko pour le lien !

 

12 COMMENTAIRES

  1. Superbe ! C’est vrai qu’on se demande parfois si ce n’est pas du montage vidéo avec le drone d’incrusté.

  2. De rien Fred 🙂
    J’ajoute une photo de son quad, tirée de son compte insta
    https://www.instagram.com/p/Br7IuS8nUWN/
    Ca fait bizarre de voir que les lentilles sont au dessus du drone et que pourtant sur la vidéo c’est comme s’il avait mis la caméra loin devant le drone. Je ne sais pas comment le logiciel arrive à faire ca!

  3. Sublime mais l’incrustation du drone n’apporte rien même dégrade la qualité artistique du montage. L’oeil est trop souvent capté par le drone alors qu’il devrai être uniquement capté par la beauté des images.

  4. Fred un test de la bête serait bien… Svp les boutiques merci d’envoyer la cam à notre cher Fred qui se fera un plaisir de nous la tester, j’aimerai en savoir également plus sur la suite logicielle fournie avec et les possibilités du bouzin ,-)… Concernant la photo du montage sur insta, c’est clair que ce n’est pas celle du montage de cette vidéo. Il faut forcément une mini perche pour placer la cam devant le quad. Mais c’est clair que le jouet donne envie… Quel monde merveilleux nous vivons! et quel enfer pour nos portes monnaie…

  5. Superbe vidéo!!
    Contrairement à ce que tout le monde semble penser, le drone n’est pas incrusté en vidéo et la camera n’est pas placée loin devant sur une perche. En revanche, elle est penchée, à l’avant, selon un certain angle. Le montage est visible sur cette photo : https://imgur.com/a/yt7udUL
    La magie de la 3D et des effets vidéos choisis par l’auteur font le reste.

  6. Je confirme a 100% ce que dit Guillaume. Il n’y aucune incrustation de drone. C’est un travail en post classique mais très bien fait avec une vidéo tournée en 360. Les effets miniplanetes, miniplanetes inversées (ou terrier de lapin), etc permettent depuis pas mal de temps ce genre d’effets.
    Le vol est simple (pas de voltiges), le décor est beau et la post production est au poil. Très belle vidéo!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.