Yuneec Bumper Cage pour H520 et Typhoon H Plus

La Bumper Cage est une protection à 360° de destinée à englober l’intégralité d’un H520 ou d’un Typhoon H Plus de Yuneec. Elle permet d’amortir des chocs sans que l’appareil ne chute forcément parce que les hélices sont arrêtées net, d’évoluer en présence d’obstacles sans craindre une touchette. Elle évite les dommages sur l’appareil, mais aussi sur son environnement. Les pilotes débutants peuvent aussi gagner en confiance lors de leurs premiers vols.

Les caractéristiques

Selon Yuneec, elle se fixe et se détache rapidement, avec une protection à 360°, mais aussi à 180° en demi dôme, et simplement autour des hélices. Ses dimensions ? 86,2 x 86 x 42,3 cm, pour un poids de 227 grammes. Selon Yuneec, l’autonomie est de 22 minutes avec un H520 et sa E90 protégés par la Bumper Cage (à comparer aux 25 minutes avancées par le constructeur sans protection). Le prix en euros n’a pas été communiqué par Yuneec. Aux Etats-Unis, il est de $279 (hors port et hors taxes). La page officielle de la Bumper Cage sur le site de Yuneec se trouve ici.

D’autres photos

Yuneec Typhoon H Plus/H520 Bumper Cage
Yuneec Typhoon H Plus/H520 Bumper Cage

6 commentaires sur “Yuneec Bumper Cage pour H520 et Typhoon H Plus

  1. Intéressant pour la protection des personnes physiques en évolutions lentes, mais cela restreint énormément la vue de la caméra. Ça ne protègera pas beaucoup la machine par contre surtout si la vitesse est élevée et encore moins en cas de crashs ?

  2. si c’est rigide et ne se déforme pas a l’impact c’est utile mais j’ai quand même un léger doute a ce niveau.
    l’idée est bonne, faut pas la dénigrer mais pour le prix faut que ce soit efficace.

  3. Oui, ça mériterait une vidéo!

    Ce qui me sidère le plus est que les arceaux supérieurs ne sont pas solidaires, ils ont l’air de se croiser simplement au dessus et non liés avec une pièce ‘hexagonale’!!
    Du coup ça doit bouger dans tous les sens en vol!

  4. Rha mince, chaud de voir le détail sur les photos, on dirais qu’ils sont indépendants, remarque ce serait quand même pas futé…!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×