Elistair survole le 53e Super Bowl

3
1315

Alors que le stade Mercedes-Benz d’Atlanta était sous haute surveillance anti drones (voir ici) à l’occasion du 53e Super Bowl, la société lyonnaise Elistair a permis à deux appareils de voler pendant plusieurs heures. Les évolutions étaient autorisées, bien sûr.

CNN et la NFL

La chaine CNN avait obtenu l’autorisation de décoller depuis son building situé à proximité pour diffuser des images aériennes avant et après l’événement. Le drone était un M200 de DJI, alimenté par le système Ligh-T d’Elistair. C’est un dispositif filaire qui permet d’assurer des vols de longue durée. Un autre M200 de DJI évoluait tout près, mandaté par la National Football League (NFL). Il avait pour mission de surveiller les flux de personnes dans un rayon d’un kilomètre, avec un vol longue durée. Là encore, c’est le système Ligh-T d’Elistair qui a permis la prestation, avec 10 heures de vol sur une journée. Le site officiel d’Elistair se trouve ici.

3 COMMENTAIRES

  1. On est pas obligé de citer ces p***** de marques a chaque stade et autre palais omnisports.

    C’est vraiment horrible cette infiltration des pubs y compris dans la vie courante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.