HBRC HB(X)68

3
776

Le constructeur HBRC fait évoluer son nano racer brushless type Tiny Whoop, le HB68 (voir ici), vers une version 2S. Tous ses concurrents s’y sont mis, la progression du 1S vers le 2S était inévitable. C’est un modèle de 6,8 cm de diagonale de moteur à moteur, équipé de protections d’hélices, qui pèse 25,6 grammes sans sa batterie. Son contrôleur de vol repose sur un processeur Omnibus F3 flashé avec Betaflight, avec un OSD actif. Les moteurs sont des S0802 à 16000KV pilotés par un ESC 4 en 1 de 10A compatible avec les batteries 1S et 2S. Les hélices sont des quadripales de 3,5 cm de diamètre.

Immersion…

La caméra FPV est une 800TVL avec un grand angle de 150° couplée à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 48 canaux qui émet avec une puissance de 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW ou 200 mW, avec l’aide d’une antenne dipôle. L’appareil est proposé sans récepteur radio, ou bien avec un récepteur compatible FrSky D8, DSMX, Flysky, Futaba S-FHSS. Le prix ? Il est proposé à partir de 93 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Sympa, mais aujourd’hui pouvoir incliner la caméra est nécessaire surtout pour ces petites machines ! L’autre point négatif est son prix, un peu élevé. Par de FC F4 non plus. À voir son comportement en vol maintenant.

  2. @Christian : Oh la boulette ! Je suis foutu, on va me pendre par les orteils, et je ne vais pas aimer ça…
    Merci, c’est corrigé 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.