DJI Multilink

1
4002

Le principe de ce module consiste à connecter jusqu’à 4 radiocommandes d’Inspire 2 (le modèle livré avec l’appareil ou la Cendence), l’une étant la principale, et les autres des secondaires. A quoi ça sert ? A établir un mini réseau sans fil entre les opérateurs d’un drone, chacun d’entre eux pouvant être éloigné de 150 mètres max en 2,4 GHz ou 100 mètres max en 5,8 GHz. Les ordres passés depuis les radiocommandes secondaires, qui peuvent être utilisées pour piloter certaines fonctions comme la gestion de la nacelle, du focus, des réglages, passent par la radiocommande principale.

Latence réduite

La latence est de 2,5 millisecondes en 5,8 GHz, et de 3,7 millisecondes en 2,4 GHz entre la radiocommande principale et la secondaire 1, selon la fiche technique. Elle est de 7,5 millisecondes en 5,8 GHz et de 11,1 millisecondes en 2,4 GHz entre la principale et la secondaire 3. Le module Multilink est proposé à 99 € chez DJI ou chez Studiosport (taxes comprises). Un pack comprenant 3 Multilink est également commercialisé, pour 282 €, toujours chez DJI et Studiosport.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.