HBS 75XS

Puisque la mode est définitivement aux nano racers de type Tiny Whoop brushless et 2S, ce snt désormais des constructeurs inconnus au bataillon qui proposent leurs réalisations. Ce 75XS est de facture assez classique, avec une structure en plastique souple, des moteurs brushless 0802 à 16000KV animés par un ESC 4 en 1 de 5A pour des hélices quadripales de 4 cm. Le contrôleur de vol est basé sur un processeur F4, flashé sous Betaflight avec un OSD comprenant le support de SmartAudio et du RSSI.

Et puis…

La fiche technique n’offre pas de détails au sujet de la caméra FPV, associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz compatible avec 48 canaux et d’une puissance de 25 mW. Le tout pèse 25,8 grammes sans batterie ni récepteur radio. L’alimentation est fournie par deux batteries 1S, pour un total de 2S. Le 75XS est vendu en version sans récepteur radio, avec un récepteur compatible DSM2 / DSMX, Flysky, FrSky ou Futaba S-FHSS, à partir de 85 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

8 commentaires sur “HBS 75XS

  1. Des « constricteurs » inconnus au bataillon ? La faute est intentionnelle ? Elle est plutôt drôle en tout cas !

  2. @ Pelliculart et TB50 : Houla, j’étais dans un sale état hier soir, j’ai une crève pas possible, et c’est pas mieux ce matin. Je corrige et je repars avec mes miasmes… 😎

  3. voila ce que c’est de faire des tests de modèles en extérieur dans le froid le vent et la pluie… ??
    Bon rétablissement Fred, soigne toi bien…

  4. bonsoir ferd
    moi je suis impatientent de lire les teste du fullspeed tinyleader hd 75mm f4 et du betafpv beta85x
    alle ferd aux lit avec une tisanes( rhum miel citron )
    courage

  5. Le frame a l’air super fragile…. j’ai très peur…. Je devrais l’avoir en Review….
    @debut oliver…. Je viens de recevoir le TinyLeader HD 🙂 bientôt en test chez D-M….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×