Happymodel Crazybee F4 Pro

5
1198

Le contrôleur de vol Crazybee F4 Pro est désormais disponible à l’achat. C’est celui que l’on trouve au cœur du Trashcan de Eachine (voir le test ici). Ses caractéristiques ? Basé sur un processeur F4, il est prévu pour équiper des Tiny Whoop brushless alimentés en 1S ou 2S. Il est flashé avec Betaflight avec un OSD actif, et héberge un ESC 4 en 1 de 5A compatible DShot600.

Avec ou sans récepteur radio

Il est proposé dans une version sans récepteur radio – à vous d’ajouter le votre, ou dans des versions avec un récepteur compatible FrSky D8 ou D16 Non-EU, compatible Flysky AFHDS ou AFHDS 2A, ou compatible DSM2 / DSMX. Il pèse 4,2 grammes. Le prix ? A partir de $33 (hors port et hors taxes) chez XT-Xinte. Notez que c’est une boutique chinoise en ligne que je n’ai jamais expérimentée moi-même.

D’autres photos

Version sans récepteur radio
Version avec récepteur radio FrSky
Version avec récepteur radio Flysky
Version avec récepteur radio DSM2 / DSMX

5 COMMENTAIRES

  1. 4,2 grammes… Fishpepper et sa Tinyfish + TinyPepper 4in1 tape 3 grammes depuis bientôt 2 ans. Toujours pas égalé (certe y’a pas d’OSD)…

  2. Xinte, il me semble que ce vendeur est aussi fabricant et vend aussi plein de clones… Il n’y a pas si longtemps (2ans) j’avais commandé une Piko Blx, c’était un clone qui a duré le temps d’un vole et d’un crash ^^ pas plus…

  3. @paul : marrant, moi c’est l’inverse. Les vrais Piko BLX officielle de Furious FPV avaient 2-3 vols d’espérance de vie avant de cramé ou d’avoir un soucis, et à 50€ la FC ça m’a vite soulé donc j’ai pris le clone chinois pour tester = il vole toujours avec 0 soucis depuis plus d’un an. J’en suis super content !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.