RunCam RoBin

0
1131

Le spécialiste des caméras FPV RunCam propose un nouveau modèle pour assurer le retour vidéo analogique en temps réel, la RoBin. C’est une CMOS 1/3’’ de 700TVL avec une lentille super grand angle de 1,8 mm pour un FOV de 160°, ou une lentille grand angle de 2,1 mm pour un FOV de 145°. Elle est compatible PAL et NTSC.

Et puis…

RunCam assure que sa fonction WDR a été améliorée par rapport à ses grandes sœur. Elle est destinée à augmenter la dynamique des images pour mieux gérer les différences de contrastes. La latence a été réduite par rapport à la RunCam Swift. Elle mesure 1,9 x 1,9 cm et 1,8 cm de profondeur avec la lentille mais en excluant le connecteur arrière, et pèse 5,5 grammes. Il faut une alimentation entre 5 et 36V (2S à 8S). Elle est livrée avec un support en ABS, de la visserie, et un câble de connexion. Le prix ? La RoBin est proposée à 23 € chez RunCam (avec le port mais sans les taxes).

Merci à Christophe pour l’info !

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.