Studiosport : comment faire un Cinewhoop avec un Beta75X ?

6
1542

Vous aussi, vous avez envie d’équiper votre Beta75X de BetaFPV (voir le test ici) avec une caméra HD ? Ce tuto publié sur le blog de Studiosport vous explique tout. Le cœur du dispositif est un petit support pour caméras RunCam Split Mini 2 et Caddx Turtle V2, conçu par Teddy, de l’équipe de Studiosport.

Son poids ?

Il pèse 3 grammes, et permet de fixer la caméra elle-même, mais aussi son composant électronique hébergeant la carte mémoire microSD. Il a été imaginé pour utiliser la visserie fournie avec les deux caméras FPV-HD. Ce support sera disponible dans les tout premiers jours de 2019. Il ne reste plus qu’à vous lancer ! Le tuto Cinewhoop se trouve ici.

D’autres photos

6 COMMENTAIRES

  1. Après être été des bêtes de courses, les whoop deviennent des bêtes de somme 👎 ( Autonomie 1mn ? )
    Mais bon l’évolution est là, et les engins plus aboutis vont voir le jour cette année 2019 😝

  2. Pour moi, le BetaFPV 75X PNP “crossfire-isé” est vraiment la révélation de l’année 2018 en matière de nano-drone-fpv.

    2 pilotes sur 3 en possèdent un dans le Team. Il y en a même un qui en a pris 2 et il s’éclate avec en ce moment en station, genre… je skie, je vais une pause-pipi, je betavole, je re-skie, je skie-bar, puis je revole… en longueur, ça tient moins de place qu’une grande tranche de pain de mie dans le sac 🙂

  3. Pourquoi pas, mais Studiosport devra revoir la partie haute de son support qui est imprimé dans le mauvais sens d’impression rendant celui-ci fragile aux chocs ( rupture entre les couches, amorce de rupture aux trous de la cam )
    Merci Fred pour la qualité de ton travail et Bonne Année à tous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.