Nurk FPV : Envelopment

2
883

Cette vidéo est une balade dans le City Museum de St Louis aux Etats-Unis, qui n’aurait pas pu être filmée avec des moyens conventionnels, à moins de raccords complexes ou d’un peu de synthèse. L’appareil utilisé est un micro drone brushless équipé d’une caméra FPV et d’une caméra HD, piloté en immersion. Le vol est superbe – il faut dire que Paul Nurkkala alias Nurk FPV fait partie des meilleurs pilotes de la planète. Petit moment de plaisir, sans aucun doute, avec une glissade dans le toboggan…

La configuration ?

Nurk FPV pilote un Squirt de Shendrones équipé de moteurs Tornado T1 1407 à 3600KV de Brotherhobby, d’un tout-en-un Micro Combo de XRotor comprenant un contrôleur de vol F4 et un ESC 4A. La partie radio est assurée par un Crossfire Micro V2 de TBS pour le pilotage et d’un Unify Pro 5G8 V3 de TBS pour le retour vidéo. La caméra HD est une GoPro Hero 6 Black. Si vous voulez en savoir plus sur l’équipement du Squirt et la méthode employée par Nurk FPV pour obtenir des images exemptes de vibrations, direction son blog, ici.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.