Orange Hello Show 2018

4
1800

Ce matin, l’opérateur Orange présente ses nouveautés et sa stratégie. Stéphane Richard, le PDG, animera le Hello Show 2018, une keynote qui débutera à 10h, probablement avec des annonces faites sur le réseau 5G. Lequel aura forcément un impact sur l’usage de drones professionnels, et peut-être même grand public.

Ca devrait voler !

Durant cette conférence, selon des sources bien renseignées, un drone devrait être en vol, piloté à distance… Pour suivre la conférence, vous pouvez suivre le compte Twitter d’Orange ou aller sur la chaine LCI

4 COMMENTAIRES

  1. C’est toi le pilote Fred ? :-))
    Orange a encore tout à gagner avec la filière “Drone”
    Car hormis vendre du forfait GSM et de l’itinerence, le reste est devenu de bien piètre qualité chez eux.
    Ne parlons même pas de leur service client, le comble ! (30 ans chez eux, je peux donc avoir un avis pertinent)
    Alors peu être un nouvel élan diversifié chez ce fournisseur historique ? Ils disposent d’un fort R&D, il serait donc dommage de passer à côté.

  2. Ouais… Il y a déjà un moment que nos Parrot Disco équipées 4G avec un modem Huawei et li-ion 7000mAh vont se balader à 50km… ( Et reviennent !).
    Mais bon, chut… Faut pas le dire 🙂 🙂 🙂
    Quant aux Talon, X8 et autres, vaut mieux ne même pas les évoquer 🙂 🙂 🙂
    Laissons croire aux “pros” de Delair et compagnie qu’il n’y a qu’eux pour faire du long range, c’est plus simple.

  3. @ ZoulouPapa : Il y a les happy few passionnés en version bricolo-outlaw, et puis il y a les technos normées. Ce sont deux mondes qui se croisent peu 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.