Skystars BabyTurtle 145mm

0
754

La famille des mini racers HD s’agrandit, avec ce BabyTurtle ! C’est un appareil qui repose sur une structure en carbone dont les bras sont épais de 3 mm, le reste de 1,5 mm, pour une diagonale de moteur à moteur de 14,5 cm. Sa structure est fine, l’électronique est donc disposée en longueur plutôt qu’en tour. Le principal intérêt de cet appareil ? C’est une caméra combinant un retour vidéo en temps réel et un enregistrement HD 1080p à 60 images par seconde, à bord sur une carte mémoire microSD. Le nom de l’appareil est trompeur, cette caméra n’est pas une Turtle de Caddx, mais une Split Mini 2 de RunCam…

Le reste des caractéristiques

Le BabyTurtle 145 mm repose sur un contrôleur de vol Micro F4 flashé avec Betaflight  avec un OSD actif. Il pilote un ESC 4 en 1 de 20A BLheli_S pour des moteurs brushless 1408 à 3800KV et des hélices tripales Dalprop de 3 pouces (3056C). La caméra Split Mini 2 est associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz compatible avec 40 canaux qui peut émettre en 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW et 200 mW. Le réglage est possible avec un bouton, mais semble-t-il aussi de manière logicielle – bien que la méthode ne soit pas décrite dans la fiche technique. Une LED arrière complète la dotation.

Le prix ?

Le BabyTurtle 145mm est proposé à partir 164 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Il est également disponible en version avec un récepteur radio Flysky ou XM+ de FrSky.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.