Infineon Technologies : Innovative wakestate drone ride

3
959

Cette vidéo montre le wakeboarder Brian Grubb tracté par un multirotor sous stéroïdes pour une séance de glisse dans une rivière slovène. Elle aurait été impossible avec un bateau ou des treuils. Sympa, une jolie performance très Casey Neistatienne, même si l’intérêt semble tout de même assez limité. Elle a été sponsorisée par Infineon, une société dérivée de Siemens spécialisée dans les composants pour cartes à puce. Quel est le rapport entre le wakeboard et les cartes à puces ?

Aucun !

Mais en revanche, Infineon travaille dans le domaine des batteries. Il faut dire que c’est sans doute le composant qui progresse le moins vite, malgré des annonces scientifiques séduisantes, et qui peinent à être traduites industriellement. La marque est aussi impliquée dans la réalisation de semi-conducteurs plus légers, comme ceux qui équipent les appareils avec des moteurs électriques.

Source : Infineon Technologies

3 COMMENTAIRES

  1. J’ai qques doutes: comment ont ils piloté la machine avec précision sur toute la distance du ride ?
    La centrale de vol devait être neuneu pour supporter les accouts du surfeur 😉
    Professionnellement je bosse avec Infineon, je vais de ce pas leur demander un échantillon 🏆

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.