TomoQuads Whoopee HD Cinematic Nano Quad

1
1207

Vous n’avez pas encore craqué pour un nano racer HD ? Vous avez pourtant l’embarras du choix, et l’offre s’étoffe régulièrement. Voici le Whoopee HD Cinematic Nano Quad, imaginé par TomoQuads. Une jolie frame faite de carbone de 1 mm d’épaisseur, qui doit être agrémentée de supports de moteurs et protections d’hélices à choisir entre les modèles de Beta75X de BetaFPV et Rakon Heli 40 mm (plastique ou aluminium). Elle est destinée à accueillir une caméra FPV et HD Split Mini 2 ou Turtle. Ce qui permet de piloter en immersion tout en filmant en FullHD (1920 x 1080 pixels) à 60 images par seconde.

Les pièces fournies et à acheter ?

TomoQuad fournit la plaque principale, celle du dessus, les entretoises avec leurs vis et un support caméra imprimé en TPU pour réduire les vibrations. Pour compléter la frame, il faut les protections d’hélices de BetaFPV ou Rakon Heli. TomoQuads recommande d’installer un contrôleur de vol HGLRC Zeus AIO 20 x 20, des moteurs 1103 à 10000KV, des hélices quadripales de 4 cm, une Split Mini 2 de RunCam ou une Turtle de Caddx, un émetteur vidéo de type TX20U, et un récepteur radio. Le Whoopee est prévu pour une batterie 2S de 300 à 450 mAh. Le prix ? $22 en précommande chez TomoQuads, avec le choix de la couleur pour le support de caméra. Acheter chez TomoQuads aux Etats-Unis, c’est un peu compliqué ? Soyez patient…

D’autres photos

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.