Rumeur DJI : une caméra Osmo de poche !

6
2218

L’incontournable OsitalV, source de nombreuses rumeurs le plus souvent exactes concernant des produits de DJI, a publié la photo d’une mini caméra montée sur une mini nacelle à main. Mini puisqu’elle mesure à peine plus de 10 cm de longueur. Il est fort probable que ce soit le produit mystère qui sera présenté à New-York, intitulé « Because life is big! » (voir ici). Dans un second tweet, il en propose une représentation graphique et avance un prix : $250.

GoPro, la cible ?

L’histoire est un éternel recommencement. Souvenez-vous il y a quelques années. Parrot proposait le Bebop avec sa stabilisation exclusivement numérique. En face, DJI avait persisté dans le choix de la stabilisation mécanique, avec des moteurs brushless. Le gagnant ? DJI. Parrot, avec l’Anafi, a finalement opté pour la stabilisation mécanique. Cette année, GoPro a présenté sa Hero 7 Black qui se distingue par une stabilisation exclusivement numérique. En face ? Il est probable que DJI propose cette petite Osmo à stabilisation mécanique. Le gagnant ? Pas si vite, DJI n’a pas encore annoncé son produit !

Les tweets d’OsitalV

6 COMMENTAIRES

  1. Ce serait bien de pouvoir la télécommander avec la radiocommande du Mavic, pour les cables cam genre Wiral Lite.

  2. bon moi qui attendait après plus d’un an un vrai OSMO pour X5S comme plusieurs milliers de personnes, je me résigne ce jour et je part m’acheter un Sony a7R
    A+ dji tu viens de perdre 1000€ =)

    moi qui était DJI accro, ils sont en train de me désintox avec leur sorties plus inutiles (d’un point de vue amélioration techno) les unes que les autres !!

    vive les gilets jaune !

  3. Pour le débat stab numérique vs mécanique, j’ai une Rylo 360, sortie bien avant la GoPro 7 Black, avec stabilisation numérique.
    Et bien je peux vous dire que depuis je me suis mis à redessinner mon hexa en un quad, pour y monter la Rylo au lieu d’un super gimbal brushless qui a l’époque coûtait uje fortune: gain de poids, facilité d’utilisation, moins de cable, moins de programmation, moins de risque de casse et résultats aussi bon.
    Donc si oui dans le passé le mécanique gagnait, aujourd’hui le numérique a progressé et peut surprendre…

  4. @Flo: je l’achèterai pas pour sur cet osmo bien que ce soit un bien meilleur outil qu’une GOPRO.

    Appart pour aller sous flotte, l’osmo via sont appli rend cet outil complètement différent et bcp plus complet que la GOPRO. (timelapse, hyperlapse, control de la caméra via un stick, control à distance via wifi smartphone, retour vidéo déportable, diffusion en live, etc. etc.) VS une mini caméra sportive étanche

    et en plus c’est moins cher !!

    MAIS !!! venant de DJI, et surtout depuis tout ce temps là, on s’attendait à autre chose….
    Probablement que l’entrée en bourse en début 2019 y est pour quelque chose??? Et si DJI attendait son entrée en bourse pour les vrai up technologiques????? =) =) =) P5 ; osmo X4s-5s-7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.