BetaFPV Beta75X SE

2
1363

SE ? Special Edition. Le beta75X, ce nano racer 2S caréné à succès de BetaFPV (voir le test ici), est proposé par la marque dans une nouvelle version améliorée. Par son look, tout d’abord, très heavy metal à tendance black, sur le carénage et les hélices… Le Beta75X SE ajoute aussi une double LED à l’arrière. Sympa – pourtant les clients du modèle classique risquent fort de râler : ces diodes étaient présentes dans la vidéo promotionnelle en hommage à l’équipe d’Airgonay (voir ici), elles ont pourtant disparu au moment de la commercialisation. Bon point : l’ESC 4 en 1 est passé de 6A à 10A…

Oui mais…

Le beta75X SE est proposé au même prix que le modèle classique chez BetaFPV, $140 hors port et hors taxes, avec un récepteur FrSky EU ou Non-EU. En achetant l’appareil pendant le week-end du Black Friday, vous obtenez en sus une boite série limitée… Sympa ? Non, parce qu’il n’y avait que 150 exemplaires en vente… et il semble qu’ils soient déjà tous partis.

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Aucun exemplaire n’est parti, c’est toujours marqué Sold Out quand betafpv prépare la fiche d’un produit.
    Les 150 pièces seront dispo le 23 novembre à la vente (le compteur est sur la page de leur site).

    Dommage pour la LED non incluse de base, mais mieux vaut tard que jamais.
    Mes questionnements sur ce chassis : à voir si pas trop cassant car rigide, et en meme temps ca aiderait peut-etre contre le maudit washout d’avoir cette rigidité.
    Mais si pas dispo en spare ce chassis alors trop risqué.
    L’ESC 10A je le dis depuis le début, meme si en théorie on ne consommera pas plus de 6A il est évident qu’il faut prévoir une marge de sécu en pratique… (et bientot pret pour du 3S!)

  2. Look agressivement sympa ! J’adore !
    Mais comme le Eachine 65UK/US, l’apport d’encres, colorants fragilise la qualité de la frame.
    J’ai cassé la mienne juste sur un léger choc et du en recommander une (modele basic transparent/blanc URUAV 65) Et la souplesse/robustesse est incontestablement meilleure.
    Dommage pour l’abandon des leds…
    Bien heureux ceux qui pourront profiter de cette petite série limitée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.