Flyability lève 11 millions de dollars pour l’inspection autonome

0
843
Adrien Briod et Patrick Thévoz, les fondateurs de Flyability

Vous connaissez déjà Flyability (voir ici), cette société suisse qui avait remporté le concours Drones for Good à Dubaï en 2015. Elle commercialise des produits destinés à évoluer dans des environnements difficiles, notamment en présence d’obstacles, avec un système de protection qui emprisonne un multirotor. La société a réussi un tour de table pour un total de 11 millions de dollars avec l’aide de son investisseur ETF Partners.

Navigation autonome en intérieur

Cette levée de fonds permettra aux équipes de Flyability de poursuivre la recherche et le développement. Selon Adrien Briod, CTO et Flyability, « notre équipe de R&D se concentre désormais sur la facilité d’emploi de nos solutions et sur la qualité des données fournies à nos clients. L’automatisation joue un rôle clé dans ce domaine, et nous investissons dans les outils de cartographie 3D en intérieur, de localisation et de navigation autonome ».

Source : Flyability

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.