Caddx Beetel V1

10
833

Vous avez besoin d’équiper un appareil d’un nano combo FPV basique en 5,8 GHz ? Le Beetel V1 de Caddx est composé d’une caméra CMOS 800TVL avec un FOV de 170°, et d’un émetteur vidéo 5,8 GHz compatible avec 48 canaux et d’une puissance de 25 mW (autorisée en France) avec une antenne dipôle. Elle mesure 1,49 x 1,24 cm pour un poids de 2,9 grammes (“à peu près“, dit la fiche technique).

Les versions

Le combo est à choisir en PAL ou en NTSC, en 4:3 ou en 16:9 à l’achat (sans possibilité de modification). L’alimentation à fournir est du 2,5 à 5,5V, avec une prise JST 1.25. Le principal intérêt de ce combo, c’est son prix : il est proposé en précommande à moins de 13 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes), avec une disponibilité au 8 novembre 2018.

D’autres photos

10 COMMENTAIRES

  1. Le support d’antenne certes proéminent semble prêt à recevoir un connecteur d’antenne pour évoluer vers d’autres types d’antenne.

  2. Elle ressemble à la camera LST J2 que j’utilise sur mes kwad pour un tarif similaire. L’antenne dipole est soudé ou sur un connecteur ? Car le fait d’avoir un connecteur permet de changer facilement et d’avoir un plus de mouvement lors d’un crash sur le dos.

  3. Pas cher en effet, par contre la partie du support d’antenne qui dépasse fait peur en cas de choc
    PS à priori dispo seulement en 4:3 pas de 16:9 dans les caractéristiques

  4. @Guillaume L t’en ai content de la lst j2? Elle est à moins de 8€ en ce moment.
    @bleep si si lors de la commande tu as le choix 4/3 16/9 pal ou ntsc

  5. Quand je pense qu’il y a 3 ans c’était 100$ le combo FPV du NanoQX qui pesait plus lourdque ça pour pas mieux 😀

  6. En fait, je viens de voir ce correctif publié par Caddx sur Facebook : “Pls note that Beetle offers both NTSC and PAL for options, but only 4:3 for its image ratio. We apologize if any misunderstanding to you by the mistake on any specs about it.”
    Donc le 16:9 était une erreur…

  7. @Fred dommage pour le 16:9 mais quelque part tu me rassures 😉 il n’y a plus qu’à attendre une hypothétique version 16:9

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.