iFlight iH2 95mm HD

13
1451

Ce micro racer dispose de plusieurs arguments en sa faveur pour se démarquer de la concurrence. Le premier, c’est la présence à son bord d’une caméra Split Mini 2 de RunCam. Elle cumule les fonctions de caméra FPV pour le retour vidéo en temps réel et l’enregistrement de vidéos en 1080p à 60 images par seconde sur une carte microSD. Elle est associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz compatible avec 48 canaux avec une puissance de 25 mW (le maximum autorisé en France) et 200 mW.

35A et 6S ?

Le second est le cœur de l’appareil : il repose sur une tower qui comprend un contrôleur de vol iFlight Succex F4 mini avec un ESC 4 en 1 intégré de 35A compatible avec des batteries de 2S à… 6S. 6S ? La tower est peut-être capable d’encaisser cela, mais pas les moteurs, des Tachyon 1104 à 9500KV avec des hélices Gemfan tripales 1940. L’appareil mesure 12,5 x 10,2 cm pour une diagonale de 9,5 cm et un poids de 71,4 grammes sans la batterie.

Les versions

iFlight propose le iH2 95mm en versions sans récepteur radio, avec un récepteur DSM2, avec un récepteur Flysky A8S ou avec un récepteur FrSky XM+. Il faut ajouter une batterie avec une prise XT30, pour une batterie 3S (éventuellement 4S) de 600 mAh environ, à placer au-dessus ou en dessous de la frame. Le prix ? Le iH2 95mm est proposé à partir de 165 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

13 COMMENTAIRES

  1. @loic mon choix va indéniablement sur ce petit Iflight iH2.
    Parce qu’il embarque du hardware de qualité; que ce dernier est bien protégé dans la frame, qu’il répond à peut de chose prêt, aux dimensions du SP marker K1 et que ça batterie ( en XT30) peut être placé en dessus (love) ou dessous du chassis.
    Enfin, pour avoir monté dernièrement chez ce même constructeur de frames, un Iflight iX3, je valide la très bonne qualité et finition de leur produits..
    Apres c’est comme toujours, une question de goût 😉

  2. @ multi613 : Non, c’est un racer, il est prévu pour piloté en mode Acro, sans aide à la stabilisation ni au cap ni au maintien de la hauteur.

  3. @ terry : Ok, je peux déjà publier le test en 6S ! Tour du propriétaire : ffffrrrrffff. Ah zut, il a fait une petite fumée et plus rien 🙂

  4. Sympa ces petits 2 pouces avec caméra HD 🙂 par contre si on voit les hélices dans l’image ça risque de gâcher pas mal l’intérêt

  5. Bon petit quad, ça fait plaisir de voir que l’on peut voler en HD sans passer par la case montage à tout pris ! Jattendais depuis l’an passé l’arrivée de cette nouvelle vague de 3″. La seule chose qui me plaît moins ici c’est l’antenne FPV qui me semble trop exposé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.