Emax Tiny Babyhawk, en approche

1
1224

Ce sont des informations qui ont filtré sans que rien ne soit encore apparu sur le site de Emax USA – il semble que cet appareil ne devait être dévoilé que début novembre 2018. Le Babyhawk de Emax (voir le test ici) devrait accueillir un petit frère, le Tiny Babyhawk. L’appareil est également caréné, avec des moteurs brushless qui sont placés à l’envers. Intéressant… Il pèse 42 grammes avec une batterie 1S de 450 mAh.

Et puis…

La structure est en polypropylène, elle héberge un contrôleur de vol basé sur un processeur F4, avec un ESC 4 en 1 de 3A. Il pilote des moteurs  brushless de 15000KV et des hélices tripales Emax de 4 cm de diamètre. La caméra FPV CMOS 600TVL est associée à un émetteur 5,8 GHz de 37 canaux, d’une puissance de 25 mW. Le rcécepteur radio est un Emax Tiny Receiver, compatible avec le mode D8 de FrSky. Pour alimenter le tout, il faut une batterie LiHV 1S 3,8V de 450 mAh. Il n’y a pour le moment pas plus d’informations, pas de prix (il pourrait être positionné à $100), et pas de date de disponibilité.

1 commentaire

  1. Bonjour

    aller vous faire un test du drone lightrone byrobot ? il donne vraiment envie mai pas beaucoup d’avis encore pour le moment erf

    merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.