Skins pour Anafi de Parrot

Des skins autocollantes pour l’Anafi de Parrot, je vous en avais déjà présenté dans ce post – mais les thèmes n’étaient pas forcément au goût de tous. Celles proposées par Daniel Düsentrieb, alias Dannad113, sont plus unies, moins fouillis, et pour certaines plus flashy. Celles en orange, en rouge, en jaune ou en vert fluo sont parfaites pour que l’appareil soit très visible.

Si au contraire…

… vous préférez des visuels passe-partout, voire camouflage, optez pour la gamme des Honeycomb. Elles couvrent l’Anafi, mais aussi le Skycontroller 3 et 3 ou 5 batteries. Elles sont proposées à partir de 25 € (port compris, taxes comprises), sur la boutique eBay (allemande) de Dannad113, ici.

D’autres photos

 

8 commentaires sur “Skins pour Anafi de Parrot

  1. C’est galère à quel point d’installer ce genre d’autocollant?
    Je n’ai personnellement jamais réussit à coller un autocollant droit de ma vie, et il y a quand même des angles sympa à négocier…

  2. Du temps de mon mavic, j’avais aussi essayé d’en mettre…. on est au moins 3 à ne pas être doué :o)

  3. Je l’ai fait sur mon Mavic Air, ceux de Decalgirl, c’est assez long, ça m’a bien pris 2 bonnes heures pour essayer de faire ça le plus correctement possible…Le résultat n’était pas parfait mais ça rendait bien : surtout les parties très anguleuses évidemment, c’est parfois galère à positionner. En revanche ça tient plutôt bien. Même après 24h dans l’eau salée, ils étaient toujours là, pas décollés du tout.
    Je le ferai à nouveau sur le prochain ! 😀

  4. A défaut du pistolet thermique, le sèche cheveux pour les angles ou parties courbées, c’est bien 😉

  5. @dronophile : bravo, c’est très altruiste de ta part d’avoir été jusqu’à plonger ton drone 24h dans l’eau salée pour vérifier la tenue du skin en condition extrême. :-)))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×