Vifly Finder 2

4
1019

Efficace, le Vifly Finder, pour retrouver un appareil crashé dans les hautes herbes ? Oui ! (voir le test ici) Ce buzzer auto-alimenté par une mini batterie bipe fort pour localiser votre engin à l’oreille. Une version 2 est d’ores et déjà disponible, qui remplace la version 1. Il y a quoi de neuf ? Un capteur qui pilote la diode automatiquement. Il va falloir attendre de le recevoir pour en savoir plus… Il est proposé sur le site de Vifly à $15 l’unité (avec le port mais hors taxes), ou $40 les 3 exemplaires.

4 COMMENTAIRES

  1. Installé et testé aujourd’hui sur mon 5 pouces, c’est petit mais ça gueule fort, très fort même (presque autant que lorsque votre copine s’aperçoit que vous avez acheté en douce un nouveau drone :p)
    Juste 2 reproches à lui faire : le câble est un peu trop court et la prise ne s’enclenche pas à fond, du coup j’ai sécurisé la mienne avec de la colle B7000

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.