Vifly Finder 2

Efficace, le Vifly Finder, pour retrouver un appareil crashé dans les hautes herbes ? Oui ! (voir le test ici) Ce buzzer auto-alimenté par une mini batterie bipe fort pour localiser votre engin à l’oreille. Une version 2 est d’ores et déjà disponible, qui remplace la version 1. Il y a quoi de neuf ? Un capteur qui pilote la diode automatiquement. Il va falloir attendre de le recevoir pour en savoir plus… Il est proposé sur le site de Vifly à $15 l’unité (avec le port mais hors taxes), ou $40 les 3 exemplaires.

4 commentaires sur “Vifly Finder 2

  1. Installé et testé aujourd’hui sur mon 5 pouces, c’est petit mais ça gueule fort, très fort même (presque autant que lorsque votre copine s’aperçoit que vous avez acheté en douce un nouveau drone :p)
    Juste 2 reproches à lui faire : le câble est un peu trop court et la prise ne s’enclenche pas à fond, du coup j’ai sécurisé la mienne avec de la colle B7000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×