TBS Crossfire TX Lite

3
1616

Dans la famille des émetteurs longue-distance de la Team BlackSheep, il y avait le Crossfire TX capable d’émettre à 2W (avec une batterie supplémentaire), et son petit frère le TBS Crossfire Micro TX, capable d’émettre à 100 mW (et à 250 mW avec une mise à jour). TBS a annoncé une version allégée de son Crossfire TX, appelée Crossfire TX Lite.

Quelles sont les différences ?

C’est un Crossfire TX, sans autre différence que le module Bluetooth, qui a été retiré. Il conserve son écran et sa puissance maximale de 2W. Selon Trappy, le boss de TBS, « la plupart des utilisateurs de l’émetteur ne savaient même pas qu’il y avait un module Bluetooth à l’intérieur. Il est destiné à des usages spécifiques sur des appareils commerciaux. Or ce module est cher ! Nous avons par conséquent décidé de produire un émetteur débarrassé de son module Bluetooth, ce qui permet d’économiser $50 ».

Quand ? Combien ?

Le Crossfire TX Lite est d’ores et déjà disponible. Il est proposé à $150 sur le site de TBS (hors port, hors taxes). A titre de comparaison, le Crossfire TX est à $209 et le Crossfire Micro TX est à $70 (avec une baisse de prix, puisqu’il était positionné à $100). Trappy a également annoncé des baisses de prix sur le Crossfire Nano RX ($30), Crossfire Nano RX SE ($35), Crossfire Micro V2 ($35), les antennes Crossfire Immortal-T ($5) et Crossfire Micro Receiver Antenna ($4).

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.