Transtec Demon 95mm

3
749

Son carénage en forme de fantôme, translucide pour laisser passer la lumière des LED de l’électronique, assure un look jouet à ce nano racer. Ne vous y trompez pas, cet appareil a beau être tout petit (9,5 cm de diagonale), il repose sur des moteurs brushless 1104 à 6800KV pour des hélices de 2 pouces animés par un ESC 4 en 1 de 15A BLheli_S intégré au contrôleur de vol F3, avec baromètre altimétrique selon la fiche technique.

La fiche technique ?

Elle est plutôt avare en renseignements ! On ne sait pas grand-chose de la caméra FPV, si ce n’est qu’elle est associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 25 mW pilotable via SmartAudio. TransTec livre des protections d’hélices, mais pas de récepteur radio ni de batterie. Le constructeur conseille une Lipo 2S de 450 mAh, avec une prise XT30. L’appareil est peut-être en mesure d’accepter des batteries 3S, même si l’ESC est un peu sous-dimensionné. Le Transtec Demon 95mm est proposé par Banggood à 125 € (avec le port mais hors taxes). Transtec nous avait séduit avec son Lightning Mini (voir le test ici).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. ok, Clyde est là, mais où est pacman ? 🙂

    25mW…Quel dommage pour les vols à “l’étranger”… ^^
    Sérieusement, il faut 100mW minimum pour se genre d’engin. En-dessous, c’est impossible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.