SPCMaker K2

0
971

Si le SPCMaker SPC K1 (voir ici) vous semble un peu trop petit pour assurer des vols suffisamment souples, longs, vous pouvez lui préférer le K2. Il mesure 11 cm de diagonale de moteur à moteur, avec des dimensions de 10,5 x 9,9 x 2,5 cm pour un poids de 91 grammes sans la batterie.

A l’intérieur

Dans la frame en carbone, on trouve un processeur Omnibus F4 avec un OSD actif et un connecteur microUSB. Il pilote un ESC 4 en 1 de 20A pour des moteurs brushless 1105 à 6000KV équipés d’hélices tripales de 2 pouces Emax Avan. La caméra est une RunCam Split Mini 2, qui officie en tant que caméra FPV pour le retour vidéo en temps réel, et de caméra HD capable de shooter en 1080p à 60 images par seconde, avec le stockage des séquences sur une carte microSD.

Configuration au choix

La RunCam Split Mini 2 est associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 40 canaux qui émet en 25 mW (le maximum autorisé en France) ou 100 mW. A bord, on trouve une LED et un buzzer. L’appareil est livré sans batterie, vous pouvez l’équiper avec une Lipo 2S, 3S ou 4S, avec un connecteur XT30. Vous pouvez choisir le K2 sans récepteur radio, avec un récepteur DSM2 / DSMX, Futaba, Flysky ou FrSky. Un appareil à la dotation quasiment similaire à celle du K1 ? Oui. Le prix ? A partir de 171 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.