NewBeeDrone Hive 16

1
615

Cette tower mesure 1,6 x 1,6 cm ! C’est un intégré avec des entretoises M2 comprenant toute l’électronique nécessaire pour animer un nano racer, vraiment nano, avec des moteurs brushless. En bas se trouve la plaque avec l’ESC 4 en 1, une version 12A pour des batteries de 1S et 2S, compatible BLheli_S et DShot600. Dommage que le support des batteries 3S ne soit pas assuré. Au-dessus, c’est le contrôleur de vol, basé sur un processeur F4 avec un OSD actif, un connecteur microUSB et le support de SmartAudio pour le contrôle de l’émetteur vidéo à distance. Il est couplé avec le récepteur radio 2,4 GHz FrSky à deux antennes.

Le dernier étage ?

C’est celui de l’émetteur vidéo, une version 5,8 GHz capable d’émettre en 25 mW et en 200 mW, avec un connecteur d’antenne u.FL. Un connecteur permet de brancher sans soudure une caméra NewBeeDrone, mais n’importe quelle caméra FPV est compatible, il faut simplement apposer 3 points de soudure. Pour l’alimentation, NewBeeDrone fournit un câble avec une prise XT30 et un autre avec une prise PST PH.2.0. La tower Hive 16 est en fin de prototypage, elle est proposée en précommande chez NewBeeDrone à 86 € (sans le port, sans les taxes).

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

1 commentaire

  1. Les stacks qui se connectent via des broches ça me semble pas durable, avec les vibrations ça se dessoudent. Quel est le poids sinon ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.