Hawkeye Fortress, en approche

Le constructeur Hawkeye a annoncé un combo FPV caméra – émetteur vidéo fait de deux éléments (qui peuvent être solidarisés). Les réglages de la caméra sont gérés, de manière assez classique, avec l’aide d’une télécommande filaire, fournie, à brancher au besoin.

Le petit plus de ce combo ?

C’est une méthode inédite, à ma connaissance, pour modifier rapidement la gestion de la luminosité. Pour passer de « Sunny » à « Cloudy » ou « Indoor » ou encore « Personal » (pour ses propres presets), il suffit de passer la main rapidement devant la caméra. La différence de luminosité déclenche le passage à un autre preset. Il sera intéressant de voir si la fonction est opérationnelle quand on vole en forêt avec des changements fréquents de luminosité, si la manipulation peut être associée à d’autres réglages, et bien sûr si cette méthode sera utilisée par d’autres caméras FPV. A suivre ! Et en attendant, c’est à voir en vidéo ici, sur Facebook

D’autres photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×