Hawkeye Fortress, en approche

0
840

Le constructeur Hawkeye a annoncé un combo FPV caméra – émetteur vidéo fait de deux éléments (qui peuvent être solidarisés). Les réglages de la caméra sont gérés, de manière assez classique, avec l’aide d’une télécommande filaire, fournie, à brancher au besoin.

Le petit plus de ce combo ?

C’est une méthode inédite, à ma connaissance, pour modifier rapidement la gestion de la luminosité. Pour passer de « Sunny » à « Cloudy » ou « Indoor » ou encore « Personal » (pour ses propres presets), il suffit de passer la main rapidement devant la caméra. La différence de luminosité déclenche le passage à un autre preset. Il sera intéressant de voir si la fonction est opérationnelle quand on vole en forêt avec des changements fréquents de luminosité, si la manipulation peut être associée à d’autres réglages, et bien sûr si cette méthode sera utilisée par d’autres caméras FPV. A suivre ! Et en attendant, c’est à voir en vidéo ici, sur Facebook

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.