Mirarobot GV160 Hovercraft

5
1099

La Team BlackSheep propose dans sa boutique en ligne un hovercraft, un de plus, qui surfe sur la mode des Tiny whoov. Mais ce n’en est pas un ! Car le principe du Tiny whoov, c‘est de recycler un Tiny Whoop volant en hovercraft glissant. Le Mirarobot GV160 est un « simple » hovercraft, non transformé ni transformable. Avec sa jupe, il glisse sur le sol, mais aussi sur l’eau – mais il n’est pas waterproof.

Plus grand !

Il est un peu plus imposant que les Tiny whoov, avec des moteurs brushed de 8,5 mm. Il est alimenté par une batterie 1S de 500 mAh avec un connecteur PST PH 2.0, et se pilote avec une radiocommande 2,4 GHz. TBS le vend $70 en précommande sur sa boutique (sans le port, sans les taxes), mais vous pouvez le trouver assez facilement sur des boutiques chinoises. Il est donc un peu moins cher que l’Inductrix Switch de Horizon Hobby, sans la fonction transformer, mais équipé d’un combo caméra-émetteur vidéo 5,8 GHz pour les glissages en immersion…

5 COMMENTAIRES

  1. @Fred si ma femme savait que je corrige les autres alors qu’elle passe son temps à me corriger….. ;-p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.