Minikeums – Drôle de drone

1
1573

Non, il ne s’agit pas du racer Minikeum de Studiosport (voir le test ici), mais d’un épisode du retour de la série animée des années 90. Signe des temps, celui-ci est consacré aux drones. On y apprend qu’on peut aller à 1 kilomètre, espionner les personnes dans leur salle de bains, sur leur chaise longue, perdre le contrôle et croiser un avion de ligne, établir un contact avec les extraterrestres, voir un appareil tomber de haut… Ok, ce n’est que de la fiction légère, mais il y a des messages qui passent, forcément, surtout que la série s’adresse aux jeunes. Le replay est disponible sur le site de France TV, pour quelques jours encore.

Article précédentLentilles correctrices pour DJI Goggles
Article suivantFiltres JSR et Freewell pour l’Anafi de Parrot, le test

1 commentaire

  1. Bof…la dernière fois mon fils regardais et les minimachin disais que le divorce c etait genial,que comme ca t avais 2 maisons,2 cadeaux…ect… ca pue la polémique leur truc… ils mettent bien de la merde dans la tête des gamins.les fautifs c est nous,les parents,qui les laissont regarder…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.