Lentilles correctrices pour DJI Goggles

3
1071

L’info m’avait échappé : DJI propose des lentilles de correction à insérer dans ses masques DJI Goggles ou DJI Goggles RE. Elles permettent aux pilotes qui requièrent un dispositif de correction pour l’hypermétropie (et la presbytie) de voir correctement sans besoin de lunettes. Car si certaines montures peuvent être utilisées avec le masque – mais ce n’est pas très pratique –, d’autres sont trop larges. DJI recommande une dioptrie de 1.0D de plus que la correction prescrite par votre praticien. La gamme des lentilles de DJI débute à +2.0D et va jusqu’à +5.0D avec un incrément de 0.5D. Le prix ? Comptez 29 € pour une paire de lentilles dans la boutique en ligne de DJI et chez Studiosport (sans le port, mais taxes comprises)

Merci à ajax13 du DJI forum Francophone pour l’info !

3 COMMENTAIRES

  1. Hello Fred, DJI parle bien d’hypermétropie mais ces lentilles sont aussi et surtout pour les presbytes… Les gens murs quoi…Sinon, elles sont bien pratiques. Par contre, parfois, elles ont tendances à se déclipser lors du transport et se balader dans le masque. Elles sont également dispo chez Studiosport où l’on peut les essayer pour trouver la bonne dioptrie avant d’acheter.

  2. Cool, des lentilles avec dioptrie positive.
    mais à mon avis si il faut rajouter +1, +5 ne sera pas suffisant. (mais c’est que mon avis)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.