Horizon Hobby Inductrix Switch

1
1071

Le constructeur Horizon Hobby propose un nouveau produit hybride, l’Inductrix Switch. Le principe ? C’est un Inductrix classique, avec carénage et moteurs brushed, qui peut se transformer en hovercraft. Il suffit de déclipser les moteurs arrières et de placer la structure sur une jupe. L’appareil passe du vol à la glissade. Parfait pour s’amuser en gymnase, sur une surface bien lisse (pour le mode hovercraft).

Vraiment nouveau ?

Cela nous vous aura pas échappé, ce produit tente de s’accrocher à la mode des Tinywhoov (voir ici) – mais sans doute un peu tard. Surtout que le principe des Tinywhoop, c’est surtout de recycler un Tiny Whoop mal en point pour le transformer en un appareil qui évolue au sol. Cela en fait aucun doute, Horizon Hobby a du soigner la réalisation, notamment en optimisant le mode hovercraft pour des évolutions rapides. Est-ce que cela va suffire pour séduire ? D’autant que le prix annoncé par la marque est de $80 (hors port et hors taxes), en version RTF avec une radiocommande MLP4DSM, une batterie 1S de 150 mAh 25C et son chargeur… Sans oublier que la partie FPV est absente !

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.