Emax Babyhawk R Pro

1
1556

Une nouvelle version du Babyhawk R (testé ici) est proposée en précommande par le constructeur Emax. Cette version Pro adopte un look plus agressif avec un carénage rouge assez sympa. La diagonale de moteur à moteur est de 12 cm, avec une structure monobloc en carbone dont l’épaisseur n’est pas indiquée par la fiche technique. Les moteurs sont des brushless 1106 à 6000KV, plus puissants que ceux à 4500KV du premier modèle.

Au cœur de l’appareil

On trouve un contrôleur de vol Mini Magnum F4 2 Lite de Emax, flashé avec Betaflight, avec un OSD actif, un capteur de courant, associé à un ESC 4 en 1 BLheli_S de 25A (à comparer aux 12A du précédent modèle). Les hélices sont des Emax Rush 2,5 pouces. La caméra pour le retour vidéo est une Caddx S1 CCD (avec un logo Emax), 600TVL PAL et NTSC, avec une lentille de 2,5 mm pour un FOV de 130° et une fonction WDR pour des images plus dynamiques.

Smartaudio…

L’émetteur vidéo est un modèle à 40 canaux avec connecteur MMCX capable d’une puissance de 25 mW (le maximum en France) et 200 mW. Il est compatible avec SmartAudio, il est donc possible de choisir fréquence, plage de fréquences et puissance depuis la radiocommande via l’OSD.

Prêt à voler ?

L’appareil est un BnF : Emax ne fournit pas de batterie, mais livre un récepteur radio compatible FrSky D8. A cela s’ajoutent 2 LED programmables, et 5 UART pour piloter d’autres fonctions ! L’alimentation repose sur un connecteur XT30. Emax recommande des batteries 2S et 3S (mais pas 4S comme sur le précédent modèle). Dans la boite, on trouve l’appareil monté, 2 jeux d’hélices, de la visserie et une télécommande filaire pour régler la caméra FPV. Le Babyhawk R Pro est proposé en précommande chez Emax à $170 (hors port, hors taxes), avec une livraison estimée à « début septembre ». Il est également proposé à à 139 € chez  Banggood sans récepteur radio, ou 148 € avec un récepteur FrSky (avec le port mais hors taxes).

Source : Vu sur CultureFPV

D’autres photos

1 commentaire

  1. Hello, ce sont les mêmes moteurs que la version 2 pouces (Emax RS1106 à 6000KV) du Babyhawk r. C’est la version 3 pouces qui est en 4500 kv. Donc, à part quelques fonctionnalités sympas supplémentaires, si on a déjà installé le kit 2,5 pouces sur son Babyhawk r, on a grosso modo la même machine, qui est d’ailleurs excellente!! Le passage en 2,5 pouces avait apporté un réel plus au Babyhawk R de base (qui est en 2 pouces).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.