Eachine VR D3

3
1961

Le constructeur Eachine annonce un nouveau masque d’immersion à prix léger, le VR D3. Il mesure 13,8 x 12,9 x 7,9 cm pour un poids de 164,7 grammes. A l’intérieur, on trouve une dalle LCD de 3 pouces pour une définition HD, selon le constructeur. Il est un peu optimiste : il s’agit de 900 x 600 pixels, donc loin 1080p et même du 720p. En revanche, le masque intègre un récepteur vidéo 5,8 GHz Diversity, avec une sensibilité annoncée à -95 dBm, le support de 40 canaux. Il est livré avec une antenne patch directionnelle et une antenne champignon, avec des connecteurs RP-SMA.

Et puis…

A cela s’ajoute un enregistreur de vidéo (DVR) sur une carte mémoire. L’alimentation est assurée par une batterie Lipo 1S 3,7V de 1000 mAh, à charger avec un connecteur microUSB. Eachine fournit deux faceplates, des protections en mousse pour le visage d’épaisseurs différentes. Le VR D3 est positionné à 69 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Les précommandes débuteront le 5 septembre à 10h GMT+8, soit 4h du mat’ en France (sauf erreur de conversion), semble-t-il avec des prix encore plus légers pour les plus chanceux.

3 COMMENTAIRES

  1. Pas vraiment cher, mais sans retours d’expérience est ce un produit qui tient la route ? Moi j’attends d’abord les premiers retours, ensuite les promotions pour décider d’un achat.. 😇

  2. Je suis tombé sur une promo à 43,17€, à ce prix, ça peut quand même servir à ma fille pour voir Papa se cracher lamentablement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.