Rumeur : les GoPro Hero 7

3
1837

Qu’une GoPro Hero 7 soit en préparation, ce n’est pas un secret. Mais rien n’avait encore encore filtré à son sujet. Il semblerait que la caméra soit en approche : une série de 3 photos en lien sur Reddit (effacée depuis quelques heures) montre une présentation numérique de la gamme GoPro Hero 7, composée de la White (entrée de gamme), Silver (milieu de gamme) et Black (haut de gamme). La rumeur fait état d’une stabilisation numérique capable de rivaliser avec les nacelles à main… Vivement la prochaine rumeur !

Source : Reddit
Crédits photos : Austin Mittelstadt

Merci à Kapt’ain Kroket pour l’info !

3 COMMENTAIRES

  1. @Critof :
    Tu veux dire la version Session ? Probablement pour des raisons de coûts, de ventes, et le fait que multiplier les formats revient à multiplier les accessoires, donc moins rentable pour les accessoiristes.

  2. prochaine rumeur :
    un petit accessoire optionnel sera sous forme d’un caisson, muni de 4 bras repliables, 1 bloc batterie, et une “besace” comportant une turbine centrale. Celle-ci utilisera le procédé de type “Dyson”pour optimiser l’aspiration par les 4 buses au niveau des 4 bras.
    L’air sera rejeté par une valve directionnelle, pouvant être dirigée elle même vers le bas, ou vers l’arrière. Ainsi aucune hélice externe.
    GPS, Glonass, Bidu, Smart RTH réglable, compatible DJI GO,
    étanche IPV5, rebords caoutchouté pour les chocs éventuels,
    Autonomie : 40 minutes, distance 8 km extensible à 20 par propulsion arrière et plan de vol,
    altitude possible 5 km. Bridages logiciels pour les lois, mais débridable via Tor,
    possibilité de visiter en live le profil Tinder en cas de match,
    streaming sur Youtube, Facebook, instagramm, Whatsapp,
    2 jeux offerts

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.