FullSpeed Lucky Box Beeper Buzzer

6
1507

La bataille des buzzer fait rage ! Après le DroneKeeper micro, le Hellgate Buzzer et le ViFly Finder, voici le FullSpeed Lucky Box Beeper Buzzer. Ses caractéristiques sont très proches de celle du ViFly Finder. Il mesure 1,55 x 1,35 w 1,05 cm pour un poids de 2,3 grammes avec sa batterie. Il suffit de le souder sur le contrôleur de vol à la place d’un buzzer classique, avec une alimentation en 5V. Sa fiche technique n’indique pas le volume sonore que l’on peut espérer…

Bouton ou batterie ?

Il est donc pilotable comme un buzzer, et se déclenche aussi lorsqu’il n’est plus alimenté, avec l’aide de sa propre batterie. Un bouton permet de le désactiver, mais brancher-débrancher la batterie est une autre méthode. Le bouton permet aussi de choisir entre deux types de bips. L’autonomie ? Lorsque la batterie est chargée, le beeper sonne pendant 12 heures environ, selon son constructeur. Un système de bips au branchement permet d’obtenir une indication approximative de l’état de la batterie. Le FullSpeed Lucky Box Beeper Buzzer est proposé à 14 € par Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

6 COMMENTAIRES

  1. @ Jérôme : Oui, je sais, le volume était le bon mot 🙂 Mais quand on cherche une machine, on râle en disant “p#[email protected] ce truc n’est pas assez puissant, j’entends rien” 🙂 Enfin moi je dis ça, et pas plus tard que hier 😎

  2. C’était une question en fait 😀
    j’ai déjà un dragonfly aujourd’hui fixé sur le Mavic pro, que je n’ai pas trouvé assez puissant le jour où mon Phantom 2 s’est crashé sur un lac gelé et n’était pourtant pas si loin de moi que ça…
    Alors si il en existe un plus “puissant” et autonome…

  3. Bonjour,
    J’ai commandé ce produit, malheureusement je n’ai pas de sortie Buzzer sur ma FC (Pixhawk Mini).
    Comment je peux brancher le buzzer sans cette sortie, pour que tout soit fonctionnel ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.