Will Smith : Drake Almost Got Me Killed

4
2101

Vous connaissez le keke challenge ? Si vous n’êtes pas au fait des vidéos virales, il vous a probablement échappé. Le but ? Danser sur une chanson de Drake, In My Feelings, dans des situations diverses, variées, artistiques, loufoques, ridicules, parfois dangereuses. Will Smith, qui se filme souvent avec un drone, s’est essayé au challenge. Sa vidéo le montre partir de sa chambre de l’hôtel Four Seasons à Budapest en Hongrie pour aller escalader le pont Lánchíd.

C’est légal ?

Non, c’était sans autorisation, évidemment. Ses pas de danse au sommet d’un pilier du pont sont un peu hésitants – alors qu’il est excellent danseur : il explique dans la vidéo qu’il n’était pas rassuré. Le tout était filmé par un drone, d’ailleurs Will Smith est un grand amateur de vidéos aériennes… Sans autorisation non plus !

Voilàà

C’était la minute « people » estivale de Helicomicro. Faut-il vraiment ajouter qu’il est très fortement déconseillé de suivre l’exemple de Will Smith, malgré ses 3,7 millions de vues ?

Article précédentEachine UK65 (et US65)
Article suivantBetaFPV Alien Whoop Zero

4 COMMENTAIRES

  1. La nouvelle mode, se mettre dans des situations ridicules voire dangereuses pour assurer un nombre de vues .
    Un jour ils finiront par créer le buzz malgré eux, c’est tout le mal que je ne leur souhaite pas ?

  2. @FPV67 : c’est déjà arrivé plusieurs fois.
    Il y a, par exemple, la vidéo live du gars qui se fait tirer dessus par sa copine, pour prouver qu’un livre épais peut arrêter une balle. Sauf que les mots n’ont pas été suffisants contre l’arme à feu, et le mec en est mort. Une belle allégorie du monde moderne, d’ailleurs, tiens…

  3. @Guillaume ; J’appelle cela l’élimination naturelle ?
    La où ça m’ ennuierait c’est que si filmé avec un drone, cela mettrait de l’eau au moulin de nos détracteurs ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.