L’événement DJI du 23 août 2018 est confirmé

8
1985

La présentation de nouvelles machines de DJI, le 18 juillet dernier, avait été annulée sans que les raisons exactes n’aient été dévoilées. Il s’agit probablement de la gamme des Mavic 2 (voir ici). Une nouvelle date, le 23 août 2018, a circulé (voir ici). Elle a été confirmée, puisque les journalistes aux Etats-Unis ont reçu une invitation pour se rendre à la conférence de presse qui se tiendra à New-York. Il n’est pas encore certain qu’un événement miroir soit organisé à Londres pour la presse européenne, comme il était initialement prévu.

8 COMMENTAIRES

  1. @fred : tu nous fais des articles de confirmation de rdv pour voir si ca clic ? 😂
    Le pire c est que je suis sur que ca clic 😂😂
    Allez c’est bon, je serai là, je confirme !

  2. Pareil je me suis équipé AVANT les vacances, fin Août, ça ne sert qu’à positionner les ventes pour fin d’année.
    Avec un peu de chance, les prix de reventes en fin de phase de congés, vont dégringoler sur nos sites de vente favoris et on va voir déferler des DiI de seconde main, peu utilisés, low cost 😀
    Pauvres vendeurs qui auront fort à faire pour écouler leurs stocks si les mavic, phantom et consoeurs ont un remplaçant dans les mêmes gammes de prix…

  3. @Pixeleye, je me suis longtemps tater pour l’anafi, mais il semble qu’il y a beaucoup de ply away, ca m’a refroidi …

  4. l’Anafi : pas de smart RTH. En fait on oublie les autres marques que DJI si on veut vraiment faire des plans sérieux sans se prendre la tête à garder le signal à tout prix.
    Seul DJI gère correctement l’altitude du vrai smart RTH en cas de perte de signal. Les autres es prennent le moindre obstacle, on oublie… sauf si prix dans les 300 € pour quelques petites vues complémentaires, ou pour pas être trop vu avec un gros drone, ou pour voyager, on oublie le ou pour pas être trop vu : fausse bonne idée.

  5. J’espère donc une bonne nouvelle :
    un FOV comme celui des Phantoms ou alors soyons fou :
    – un FOV variable entre Gopro style et Mavic
    – une caméra DEVANT les hélices
    – grand capteur des Phantoms ( et non les trucs un peu pourris des Mavics )
    – les trucs habituels chez DJI Smart RTH, portée 2 ou 3 km
    et alors là, alors là, recommence à rêver de l’âchat de Autre que Phantom 3.
    En effet j’ai pas besoin des gadgets logiciels de capteurs anti collision, etc. il faut voler consciencieusement, préparer son vol à l’avance, repérer là où on peut faire des “latérals” et là où on peut pas, etc. Faire un premier vol de repérage en mode “tout droit” pour ensuite étudier le paysage en plein écran

    Ou alors une caméra 360 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.