HB64X 64mm

7
1656

Après le HB65S qui succède au HB65, voici le HB64X qui succède au HB64 ! Ce multirotor de type Tiny Whoop, mais avec des moteurs brushless, ne mesure que 6,4 cm de diagonale. Il reprend les mêmes caractéristiques que celles du HB64, avec un contrôleur de vol basé sur un processeur F3, flashé en Betaflight, avec un OSD actif, un ESC 4 en 1 de 5A compatible DShot600, des hélices quadripales de 3,1 cm.

Ce qui change ?

Ses moteurs sont des brushless 603 à 20000 KV (au lieu de 16000). La batterie (fournie) est une LiHV 1S 3,8V de 260 mAh. La caméra est une 800TVL (au lieu de 600), avec un émetteur vidéo de 48 canaux et 25 mW de puissance. L’appareil est livré avec un récepteur radio compatible FrSky D8 ou Flysky AFHDS 2A. Il pèse 22,4 grammes sans la batterie. Il sera proposé à 103 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

7 COMMENTAIRES

  1. Perso et vue le peu de commentaires qui accompagnent les articles sur ce genre d’engins, je pense que la mode des tiny’s est largement en train de s’ essouffler .
    Bon c’est très perso, mais voler moins de 4mn avec ces joujoux de 100 à 150 roro … Bof… 😌

  2. Détrompe toi FPV 67, Ok sur le prix un peu “disuasif”, mais non, le tiny est loin de péricliter car super agréable à piloter dans petits espaces indoor et… Outdoor 😉
    Mêmes sensations de pilotage qu’un chassis standard et gain de place treeees apréciable !
    Peu être un petit essouflement dû à l’été ? Mais attend de retrouver grisaille et froid pour de nouveau dégainer sans hésitation ce type de multi.
    Un “must have” dans notre panoplie de fpvistes sans pour autant jouer le collectionneur et/ou geek 😉
    Bon vol ! ( pour ma part c’est en tiny 6 x advanced, un TOP, All in One !)
    https://www.helicomicro.com/2018/03/25/ldarc-tiny-6x-advanced-le-test/

  3. Ok pour l’hiver en salle et autour du sapin pourquoi pas. J’en ai deux du même genre, mais j’ai jamais accroché.. (avis 100% perso j’en conviens 😌 )

  4. @SeByDocKy Oui, je le pense également.
    j’ai investi dans le Tiny 6X ( que je ne regrette absolument pas !) tout juste avant la sortie du UR65…
    Seul “petit reproche” pout le 6x, c’est son manque d’OSD. Mais bon, rien de bien pire pour ce type de modele 🙂
    Bon vol en nano !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.