Dirty J Designs Tablet Adapter for Parrot Anafi

3
1513

C’est l’un des premiers accessoires créés par une société extérieure à Parrot qui soit disponible pour l’Anafi ! La radiocommande de l’Anafi n’est compatible qu’avec des écrans de moins de 8 cm de largeur (voir le test ici). Dommage pour les possesseurs de smartphones grand format, ou avec une coque de protection, et bien sûr les usagers de tablettes et phablets. Le Tablet Adapter for Parrot Anafi est un accessoire destiné à corriger ce souci, constitué de 2 pièces en TPU qui viennent se clipser sur l’antenne de la radiocommande.

Bonus

Un outil supplémentaire appelé Kicker, en option, permet d’incliner un peu moins le mobile d’une part, de fournir un point d’attache pour un tour de cou d’autre part. Cet accessoire est proposé en 2 versions. La première est destinée aux smartphones et tablettes de 7 à 9 pouces, d’une largeur de 10 à 14 cm. La seconde convient aux appareils de 9 à 11 pouces, soit 17 à 20 cm de largeur. Les deux versions sont proposées à partir de $15 chez Dirty J Designs (sans le port et sans les taxes).

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Des fois j’ai du mal à comprendre comment les concepteurs passent à côtés de certaines choses…
    Par exemple un petit ergot d’accroche pour un tour de cou c’est pas si compliqué à faire qd même !

  2. Je suis interloqué par tous ces accessoires que l’on fixe près (trop) des antennes que ce soit Parrot ou Dji ..
    Méfiez vous des effets pervers autour des antennes dûs aux réflexions , absorbions de tout genre !

    Rappel une antenne pour être efficace doit être libre d’obstacle dans sa proche périphérie … Même les petits réflecteurs qu’on entrevoie pour les Dji n’ont pas prouvé leur efficacité , alors masqué une antenne par une tablette ????

  3. y a que moi que ça choque l’état des écrans dans la vidéo démo ? un petit coup de chiffon c’est quand même pas la mère à boire… où alors c’est moi qui suis un grand maniaque…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.