Eachine VTX03S

0
699

Après le VTX03, voici le VTX03S chez Eachine. C’est un émetteur vidéo 5,8 GHz destiné à être associé à une caméra FPV. Il mesure 1,86 x 1,63 cm sans son antenne. Lorsqu’elle est fixée, avec un connecteur Ipex, elle ajoute 5,5 cm. Le poids est de 2,75 grammes. L’émetteur est compatible avec 40 canaux – dommage c’était 72 sur le VTX03.

Les points forts ?

Il émet avec une puissance de 0 mW (pitmode), 25 mW (compatible avec la réglementation française), 100 ou 200 mW. Un bouton permet de procéder aux réglages. Deux fils servent à l’alimentation en 3,3 à 5V (batteries 1S), 4 autres servent à la vidéo en entrée, l’alimentation +5V de la caméra, le GND et Smartaudio. Cela signifie qu’en plus du bouton physique, il est possible de piloter les réglages de l’émetteur depuis Betaflight ! Un afficheur LED permet de vérifier les réglages. Le prix est de 14 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.