Turbowing Cyclops Mini 5.8G

0
659

Envie d’équiper votre appareil avec un système de retour vidéo FPV en temps réel et super léger ? Alors que les équipements concurrents pèsent en moyenne 5 à 6 grammes, le Cyclops Mini 5.8G de Turbowing brille avec un poids de 3 grammes ! La fiche technique n’est pas très claire sur la dotation : est-ce que cela inclut l’antenne et les câbles ? Ce qu’elle précise, c’est que le poids total, avec un carénage, est de 4,2 grammes – mais là encore, on ne sait pas si la mesure est effectuée avec les câbles. Cela dit, c’est un poids plume, c’est certain !

Les caractéristiques

Le Cyclops Mini 5.8G mesure 1,9 x 1,16 x 1,45 cm (sans compter l’antenne, qui passe la hauteur à 5 cm). La caméra est une 700TVL pour un angle de 120°, qui fonctionne en PAL et NTSC, associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz fonctionnant sur 48 canaux avec une puissance de 25 mW (autorisée en France). L’alimentation est du 2 ,9 à 5,5V. L’émetteur est compatible avec Smartaudio pour un pilotage des fonctions depuis Betaflight ! L’antenne est de type dipôle. Le prix ? 20 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.