JXD 522

1
856

Prenez un peu d’avance sur la réglementation française : offrez des diodes à votre drone ! Le JXD 522 est un multirotor de type jouet, dont les protections d’hélices sont équipées de LEDs pour un bel effet de nuit. Sympa, mais gardez tout de même en tête que les vols de nuit en extérieur, en France, sont interdits sauf sur des terrains qui bénéficient d’une autorisation spécifique. En intérieur, en revanche, faites comme il vous plait !

Les caractéristiques

L’appareil mesure 23,4 x 23,4 x 6 cm pour un poids de 119 grammes. Il est fourni avec une radiocommande basique qui offre une portée de 80 mètres environ. La batterie est une Lipo 1S de 550 mAh pour une autonomie de 6 minutes. Le vol est assisté avec une stabilisation, un maintien de la hauteur avec un baromètre altimétrique, et des fonctions de voltige automatisées. Il n’y a pas de caméra à bord, mais le prix est léger : le JXD 522 est proposé à 36 € chez DealExtreme (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

1 commentaire

  1. Je me rappellerai tjrs de l’un de mes premier drones, un JXD JD385… un clone the Hubsan X4… Une vraie bombe….. C’est l’un des meilleurs voire le meilleur micro…..que j’ai pour les vols à vue/”angle” mode only

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.