C’est une vidéo topissime qu’a déniché Motard Geek de WeAreFPV ! Son titre à rallonge, “Cultural Learnings of #nofilter for Make Benefits Glorious Nation of Affiliate Marketing“, annonce la couleur : le but est de se moquer gentiment des vidéos YouTube postées par les pilotes dans l’univers du FPV, les inconnus comme ceux à succès, avec cette surenchère, parfois, d’indications sponsorisées. Stickman ajoute des effets correspondants à chaque travers d’équipement et de montage, en simulant un logiciel appelé #nofilter.
Tout y passe !
La suppression des vibrations avec un filtre ND, la saturation poussée un peu fort, le motion blur pour une impression de vitesse. Plus des clins d’œil à Botgrinder FPV pour le vol au-dessus d’un cimetière, Kabab FPV pour les liens affiliés, Nurk FPV et le vol autour d’un train de marchandises, Le Drib et sa couleur de cheveux “bleu différent”, Zoe FPV et ses vols 3D, NYT Fury et ses vols ultra rapides, le groupe Facebook Rotor Riot et ses petites histoires… Un joli travail de retouche !
Très très fort, à tous les niveaux ! Il faut que je teste.
Tu vas crouler sous les demandes de lien pour le logiciel 😀 Merci pour la mention ! Je ne me lasse pas de cette vidéo :p
@ Motard Geek : Héhé, j’ai déjà eu des mails !! “tu peux me le passer, promis je diffuse pas”… 😉 😉 😉
Un régal d’humour délicieux !
Énorme 🙂
Super montage !
Le lien vers Karl Marx : excellent !
Enorme!!!
oui alors justement ou on peut acheter ce logiciel 😀
Énorme cette vidéo. La classe ce montage. respect ?
Juste le liens vers le soft please ? 🙂
@ dpcinfo : Ah zut, j’ai déjà distribué tous les codes pour avoir le soft 😉 😉 😉
@fred merci quand même 😉