Stickman : NoFilter

11
2034

C’est une vidéo topissime qu’a déniché Motard Geek de WeAreFPV ! Son titre à rallonge, “Cultural Learnings of #nofilter for Make Benefits Glorious Nation of Affiliate Marketing“, annonce la couleur : le but est de se moquer gentiment des vidéos YouTube postées par les pilotes dans l’univers du FPV, les inconnus comme ceux à succès, avec cette surenchère, parfois, d’indications sponsorisées. Stickman ajoute des effets correspondants à chaque travers d’équipement et de montage, en simulant un logiciel appelé #nofilter.

Tout y passe !

La suppression des vibrations avec un filtre ND, la saturation poussée un peu fort, le motion blur pour une impression de vitesse. Plus des clins d’œil à Botgrinder FPV pour le vol au-dessus d’un cimetière, Kabab FPV pour les liens affiliés, Nurk FPV et le vol autour d’un train de marchandises, Le Drib et sa couleur de cheveux “bleu différent”, Zoe FPV et ses vols 3D, NYT Fury et ses vols ultra rapides, le groupe Facebook Rotor Riot et ses petites histoires… Un joli travail de retouche !

11 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.