Realacc R20

6
939

Le Tello de Ryze suscite déjà la convoitise de constructeurs concurrents. Ce R20 de Realacc a le look du Tello, en empruntant un peu aussi au Mambo de Parrot, il promet des photos et des vidéos, et il ajoute même une radiocommande pour un prix dérisoire.

Vous vous en doutez…

Il n’y a pas de miracle, pour un tout petit prix, ce n’est qu’une copie à laquelle il manque de nombreuses fonctions. Pas de stabilisation des images, par exemple, pas de fonctions automatisées autres que des pirouettes, pas de possibilités de programmation. Cela dit, l’appareil permet de s’initier au pilotage, avec des outils d’assistance comme le maintien automatique de la hauteur, et un retour vidéo en wifi. Le prix est léger, puisque le R20 de Realacc est proposé à 39 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes) avec une batterie et la radiocommande, en blanc ou en noir.

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

6 COMMENTAIRES

  1. Rhoo le gros fou rire c’te video!
    Pas un truc cohérent!

    Entre la présentation racer, le vent qui secoue bien les arbres, la stab altitude montrée au dessus de feuillages bas et en pente, les prises de vue “satellites” pour un brushed, l’atterrissage sur le haut d’un rocher qui doit juste être un décollage monté à l’envers, l’emploi “d’extraordinaire”!

    Le mieux c’est à 0:52, l’impossible cadrage entre l’orientation du multi et le retour sur le téléphone!

    Merci RealAcc pour ce moment comique du matin!

    Sinon le principale avantage du tello, c’est quand même son aspect ludo-éducatif…..

  2. Toute ressemblance et copie ne serait bien sûr que fortuite 🙂 🙂
    Dommage que les chinois se tuent entre eux à ne proposer que de pâles copie les uns des autres …
    Même la télécommande adopte le look de celles du Spark ou Mavic_Air …

  3. C’est quand meme fou la rapidité des chinois a construire des moules pour des nouvelles machine. Techniquement ca doit pas etre si simple que ca de fabriquer ce genre de jouet, meme des copies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.